Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ptit blog
mon ptit blog
Publicité
Archives
mon ptit blog
28 novembre 2005

28/11/05

Aujourd'hui j'ai que 2 heure de cours de 12h30 à 14h30.

Mon lycée est à 20minutes en bus  de chez moi. Mais vu que les horaire de bus sont vraiment mal fait j'suis rentré chez moi à 15h30!

19h00
j'commence enfin à faire mes devoir en plus demain j'ai un contrôle de français.

19h30
Mon frère revient du karaté.
Demain j'ai sport au lycée, (je fais du handball)et je lui paris 50centimes que mon équipe va gagner en marquant au moins 5but dont au moins un marqué par moi!
Et jlui paris aussi 80 centimes que je vais marqué au moins 5but!
un match dure environ 8minutes.
J'suis sure de gagner le premier paris par contre le 2eme sa va être très chaud!!!!
Mais au moins sa va bien me motiver et je vais me défoncer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité